Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
31 août 2010

La chambre

Pour la chambre de bébé n°3 je m'étais fixé un objectif :
que tout soit prêt pour début Septembre.
Alors on peu dire que je remporte mon défit haut la main !

CHAMBRE_BB_012

Je suis soulagée, c'est une bonne chose de faite car il faut dire que la demoiselle est attendue d'ici 6 à 7 semaines !

CHAMBRE_BB_006 CHAMBRE_BB_008

Au mur un panneau en bois peint qui provient d'une ancienne tête de lit  dont une partie est arrivée ici
( toujours récupérée dans le garage de mon voisin, là je crois que vous me haïssez définitivement ;)

CHAMBRE_BB_004

Beaucoup de récup' ici avec l'armoire, le vestiaire, le grand tiroir au sol qui sert d'estrade où sont posés un panier plein de joujoux et un lapin fait maison.


CHAMBRE_BB_016 CHAMBRE_BB_015

CHAMBRE_BB_018 CHAMBRE_BB_019

Mais la liste de choses a préparer est encore longue....

Pfiou.... Vous ne savez pas dans quel magasin je pourrai trouver un bon stock de courage????


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout est adorable ! Quel bel univers de petite princesse ! Bon courage pour les derniers jours avant l'arrivée de Bébé...<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Patricia
A
Félicitation !!!<br /> Cette chambre de Bébé est magnifique et tu es très courageuse d'avoir réussi à tout mettre en oeuvre malgrès ton état !<br /> Les teintes sont si douces... et bientôt elles seront inondées de bonheur...<br /> <br /> A bientôt ***
C
Comme elle est belle cette chambre!
A
Félicitations ! Cette chambre est adorable. J'adore la tête de lit reconvertie.<br /> Bises et prends bien soin de toi.
K
Cette chambre est franchement superbe! Quelle chance a bébé! Une chambre tout droit sortie des meilleurs magazines de déco!<br /> <br /> POur le courage, désolée, je ne sais pas..;Peut etre une poudre magique, comme dans fée clochette...Mais je trouve que tu en as déjà beaucoup!<br /> <br /> karine <br /> la demeure aux oliviers<br /> créatrice de http://www.princessesetdragons.fr/<br /> et http://dragonsleblog.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité