Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
25 juillet 2010

J'ai de la chance!!!

Mon beau frère qui est très généreux vient de m'offrir ce vestiaire.
Il est professeur et quand il a découvert le dit vestiaire dans le sous sol de son lycée il a tout de suite pensé à moi !
Il y a quelques mois c'est déjà à moi qu'il avait pensé...

chambrebb_026

Après être passé sous mes pinceaux il va pouvoir reprendre du service dans la chambre de bébé .

chambrebb_025 chambrebb_023
chambrebb_022 chambrebb_024

Alors en un mot :    Merciiii 

*Sac en toile de jute chiné (il sert de sac à doudous) et mini cheval à bascule lui aussi chiné qui attend également de recevoir un petit coup de pinceau

EDIT du 26/07:
Pour toutes celles qui me demandent comment j'ai procédé pour la peinture du vestiaire... Je ne l'ai pas décapé. Je l'ai lessivé, puis j'ai juste passé deux couches de peinture acrylique "très couvrante" c'est écrit sur le pot. Pour la couleur j'ai ajouté une pointe de marron à la peinture blanche. Voilà c'est tout !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop sympa ce p'tit coin !!! Rhôooo ... et dire qu'au bureau il n'y a que çà de l'indus en veux-tu en voilà !!!
Quel bonheur d'avoir un si gentil beau-frère, j'en rêve pour notre future chambre.<br /> <br /> Bravo pour son relookage,à bientôt, bon week end, miette
M
Et dire que j'en ai refusé un !!!<br /> Il y a quelques années ...<br /> Que je regrette ...<br /> Bien évidement ...<br /> Mais il y a des moments comme cela ...<br /> Nous ne savons pas à quoi nous pensons ...<br /> Rire ...<br /> Bon week end ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
C
Une merveilleuse trouvaille magnifiquement relookée. C'est un très joli blog pleins de belles idées.<br /> A bientôt. Co
C
Tu en as de la chance d'avoir un frère comme ça!!!J'adore l'harmonie de la chambre de ton bébé tout en douceur et pleine de poèsie...Abientôt Coco...
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité