Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
20 février 2011

(...)

 

 

Il y a des moments ou vraiment rien ne va.

Pour diverses raisons des changements de tailles (et pas forcement joyeux) s'annoncent pour les habitants de cette maison...

PHOT0050

 

Il y a aussi les microbes qui ont élus domicile ici et bébé qui a été hospitalisé 3jours.

Beaucoup de fatigue, de stress et de souçis à gérer actuellement.


l'Envie de blogger n'est plus là, mais je sais qu'elle reviendra...

On se retrouve un peu voir beaucoup plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miss you, hope to see you soon ♥<br /> <br /> Aina
G
Bon courage alors !
C
Je profite de l'absence de Mr ce soir pour écrire quelques mails et prendre le temps de me promener sur les blogs !chouette !<br /> Toujours en pause ?<br /> Belle soirée je pense souvent à toi !<br /> à bientôt<br /> Agnès
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Un nom de blog si doux et me voici à me promener au fil de tes billets ! Un agréable moment passé et l'envie de te dire que des moments de baisse de régime c'est normal ! J'ai eu trois enfants dont des jumeaux et je sais combien on peut être éprouvée lorsque l'on doit se rendre à l'hôpital pour des petits ! Alors garde courage, reposes toi, profites bien d'eux et de ceux qui t'aiment et Tu verras au fond la vie est devant toi même si ce n'est pas toujours facile !
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité