Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
12 août 2010

J'ai de la chance!!! #2

... Une petite pause pendant la pause...

Je passe par ici pour vous dire que tout va bien et pour vous faire enrager (un petit peu)
Après le vestiaire offert par mon gentil beau frère, je viens vous montrer ce que j'ai récupéré dans le garage de mon voisin.

chambrebb_063

Une grande et belle armoire dont il souhaitait se débarrasser.

Entre deux siestes,
quelques coups de pinceaux et un peu de couture pour le rideau elle est prête à reprendre du service. Dans la chambre du bébé les choses se mettent en place tout doucement mais on y vient...

chambrebb_057  chambrebb_051
chambrebb_058  chambrebb_056

Merci pour vos petits mots d'encouragement et de soutien, ça fait du bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je veux un voisin comme toi !!! Toutes mes prières pourront-elles être entendues ? Pffftt ... même pas en rêve ! J'adore aussi les fleurettes sur ce rideau
K
bon courage pour cette grossesse: je compatis, même si c'est pour la bonne cause, ça nous "pompe" énormément d'énergie !<br /> quelle belle armoire ! bébé déjà gaté !
H
Quelle chance ! la transformation est divine..comme toujours ! portes-toi bien, à bientôt, bises
A
Tu as bien fait de récupérer cette armoire ! Le résultat est très chouette ! Bises
C
C'est vraiment trop triste : dans le garage de mon voisin ...il n'y a jamais de telle merveille !!! Bébé va voir sa garde robe joliment rangée là dedans !
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité