Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
29 janvier 2009

Ciel de lit

PICT0006

Ici, je vous présentais le lit d'Opale...

A ce moment elle ne voulait pas dormir dedans mais il faut dire que ce grand lit n'était pas vraiment acceuillant!!

Depuis le linge de lit a pris place. Maintenant la demoiselle prend plaisir à dormir dans SON lit de grande !.

PICT0013

Pour rajouter un peu de féérie à cet endroit j'ai fabriqué aujourd'hui un ciel de lit

(avec un cerceau sur lequel j'ai accroché deux rideaux )

J'ai également accroché des ailes d'ange ( récup' de déco de Noêl ) sur la lampe de chevet.

PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli chambre de petite fille, ou il doit faire bon réver<br /> bonne journée
L
Wahou! The lit de fée!!! Quelle chance elle a cette petite Opale d'avoir une maman créative!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
L
Ahhhh,toi tu reprends des forces et de l'inspiration!!!Je savais que tu allais dompter cette méchante grippe!!!<br /> Mais tu n'allais pas faire du ménage toi,hummm,pas de la décoooo!!! :)<br /> C'est joli comme tout!En plus avec deux couleurs,tu as très bien fait.Les petites étoiles,les ailes d'ange,tout pour faire de beaux rêves...<br /> Le petit colis est partit hier.<br /> Très gros bisous Aurore
F
Il est superbe ce ciel de lit. C'est vraiment un truc de fille et ça donne un côté très cosy et accueillant au lit. bise
C
ô ciel c'est joli
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité