Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
31 janvier 2009

Coeur

PICT0005

Il y a bien eu quelques essais infructueux auparavant en matière de couture.

Puis l'envie de se lancer dans le fil et les aiguilles était retombée comme un soufflé...

Au final , à force de voir tout plein de jolies choses sur d'autres blogs j'ai eu envie de rééssayer...

Toute la difficulté c'est de coudre à la main car ici pas de machine !!!

PICT0004

Bien entendu il y a des petites imperfections mais pour un début le résultat me plaît bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ben voilà l'ai craqué et je t'ai mise dans mes liens !!
M
Mais il y a du cœur !<br /> "Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS... Ces petits plaisirs minuscules qui font notre bonheur !
O
même avec une Mac ,j'arrive pas à ce résultat.<br /> alors continue,c'est très bien.<br /> biz
G
Merveille , c'est une merveille.ton travail est bien mis en valeur sur le rose , c'est trop mimi<br /> Kissou Isabelle
L
Lorsque j'ai vu la première photo,je me suis dis,oohh il est beau ce coeur...Et c'est en commençant à lire que çà m'a fais "tilt",et ouiii,c'est le coeur dont tu m'as parlé.Et bien Aurore,tu peux être vraiment vraiment vraiment fière de ton travail.Il a du style,il est personnel et en plus tout mignon...La dentelle est très jolie aussi.<br /> C'est un amour de coeur....<br /> J'espère que les copinettes vont t'encourager autant que moi à continuer,tu verras,tu vas y prendre goût et beaucoup de plaisirs.<br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> Danielle
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité