Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
11 janvier 2009

Lit de grande

Une nouvelle étape dans la vie de notre "petite" Opale (de 27 mois)...Le passage au lit de grande!

PICT0029

Nous l'avons trouvé dans une brocante pour une bouchée de pain. Le seul "défaut", il manque un barreau... J'ai passé hier soir plus de 5 heures a le poncer et le peindre...

PICT0032

Pour au final obtenir un premier essai peu concluant en début d'après midi...La demoiselle ne voulant absolument pas dormir dedans... Un joli linge de lit doit arriver mardi et un ciel de lit sera ajouté, en espérant que celà lui donnera envie d'y rester pour faire de beaux rêves!

PICT0027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle ne peut faire que de beaux rêves!!!
M
En lisant ton post je me suis remémorée, il y a bien des années en arrière que ma cadette avait vécu le même passage difficile de son petit lit au lit de grande et avait eu dans la nuit un petit accident a une arrête du lit ancien en bois, un peu haut ( petite ouverture sous le menton ) sans gravité ....<br /> J'espère que ton bout de chou finira par s'habituer à son petit nid.<br /> Bises<br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
S
Il est vraiment beau ! Tu vas voir, avec les jolis draps et le ciel de lit, elle va craquer !
V
Très joli ce lit...je pense que le ciel de lit sera la petite touche qui décidera la demoiselle ;-)
A
Surement que ta petite y fera de beaux rêves...lorsqu'elle y aura trouvé ses repères..<br /> C'est un cap important dans leur vie...cela me rappelle de bien beaux souvenirs!
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité