Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
20 décembre 2010

Du blanc

Je ne sais pas si c'est la neige ou le manque de luminosité dans la maison mais  j'ai une grande envie de blanc et de couleurs douces !

NOEL_005

J'ai chiné des draps en chanvre qui après un bon passage à la javel ont retrouvés leur éclat.
L' un est devenu un rideau, l' autre une nappe qui s'accorde à merveille avec les serviettes de table blanches chinées elles aussi.

NOEL_001 NOEL_003
NOEL_007 NOEL_008

Cadre, serviettes de table, couverts, bougeoir et pots en verre chinés.
Petite croix  zinguée et pampille en verre  d'Elise
Bougies empaquetées (dans la corbeille) de Kristin


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est doux et tendre chez toi, tu as l'art de sublimer les objets.<br /> Bisous<br /> Myriam
T
Quelle belle ambiance ! et ce rose poudré ! j'adore !<br /> Joyeux Noël !
C
Quelle belle ambiance dans laquelle j'aime tant venir me ressourcer !<br /> Joyeuses fétes à toi dans la tendresse !
A
Chouette ! Adorables tes pots étoilés pour les couverts, super bonne idée !<br /> Bises
M
Quelle jolie ambiance, douce et chaleureuse...
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité