Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
24 décembre 2010

Mon Ange et moi vous souhaitons d'avance et de

 

Mon Ange et moi vous souhaitons d'avance et de tout cœur un

 

** JoyeuNoël * * *

 

liznoel_002


Vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles de bébé.

J'ai eu envie de vous répondre en image.

Comme vous pouvez le constater la demoiselle profite bien.

  A 2 mois et une semaine la balance affiche 2 kg en plus et a poussé de 8 cm !

et devinez quoi?? J'ai constamment envie de croquer ses grosses joues ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bien joli bébé, elle est adorable !
I
Elle et adorable...mes deux filles sont nées prématurée, elles ne sont jamais malade et croquent la vie à pleine dent!! la tienne sera une petite demoiselle forte d'esprit, se sont souvent des bébés vaillant !!!<br /> Bise à toi et belle et douce année à vous!!<br /> Sophie.
Z
Bonnes Fêtes de Fin d'Année !!!! au calme....
M
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VŒUX *<br /> A BIENTÔT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...BISOUS
C
Qu'elle est jolie !!!<br /> Belle fin d'année en famille.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité