Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
13 novembre 2010

Anniversaire

Aujourd'hui c'est la fête !
Ma fille ainée va souffler ses 9 bougies
Alors qu'hier encore c'était mon bébé, que le temps passe vite...

deco_010

Nous avons tout préparé pour cet après midi, un petit goûter avec les amies de la demoiselle et la famille.

deco_005 deco_007
deco_012 deco_013

Pour l'occasion nous avons cuisiné des cup cakes au chocolat.
Hummm...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une ambiance très douce où l'amour est roi ! Bravo et plein de bisous !<br /> <br /> Aurèle ***
A
Jolie ambiance, jolie fête, et bravo il ne faut pas délaisser les aînés!!<br /> Bonne continuation!
C
Oh oui! ça passe très vite! Chez moi ils ont 26 24 19 et 10 ans, alors j'en sais quelque chose! voilà pourquoi ma politique est: profitons de chaque jour!<br /> bonne journée à toi <br /> Catherine
V
Très joyeux anniversaire à ta puce, 9 ans !!Dernière ligne droite avant l'âge à deux chiffres!!MAis 9, 19,39..qu'importe!Elles restent nos "bébés"...<br /> Bisous !
F
bon anniversaire ma grande ! quelle belle table ! biz
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité