Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
5 novembre 2010

Bouts de papiers

Mon activité du moment consiste à couper, coller, plier, imprimer...
Je vous l'avoue, je ne suis pas sure que ceci vaille la peine de faire un post mais je n'ai pas envie de rester loin de mon petit blogounet, alors je vous montre...

automne_035

Les image des "bestioles" ont été trouvées sur le site Maison Caumont, imprimées en double et accrochées au dessus du canapé.

automne_009 intro

La grande étoile a été fabriquée avec du papier peint.
Le modèle de l'étoile et la grande étiquette ont été trouvés chez la miette bricole.

automne_038 automne_043
automne_007 automne_040

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un billet bien mérité au contraire! Merci pour ces bonnes idées!
Z
Je viens de te taguer pour que tu nous montres encore de jolies ambiances...Bises...Zélie
C
L'ambiance est très agréable chez toi. Les objets et les créas sont très sympas.<br /> Bisous. Co
A
très belle ambiance !!! quel nid douillet pour accueilir une si belle petite poupée !! douce journée.........anne
C
On t'imagine en train de créer pendant la sieste de petite puce et imaginer tel ou tel décor pour décorer de façon charmante ton bel intérieur douillet !
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité