Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
4 octobre 2010

Tuer le temps

... Oui, je suis toujours là et bébé toujours au chaud.
Même si ce n'est plus qu'une question de jours le temps semble bien long et la fatigue bien installée.

deco_031

Alors pour tuer le temps je customise les petites affaires de la demoiselle. Les petites fleurs faites au crochet par ma maman me sont très utiles accompagnées de petites perles pour le nid d'ange et d'un coeur en lin gris pour la gigoteuse.
J'ai également installé le coin "beauté" dans la salle de bain, cousu un petit pochon pour le coton, tout le nécessaire de toilette est à portée de main. Ici pas de baignoire en plastique, le bain se prendra dans une bassine en zinc...

deco_033 deco_029
deco_026 deco_032
deco_034 deco_030

Voilà, il ne manque plus que bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut étre qu'à l'heure où j'écris ce com' , petite puce a décidé de pointer son nez ? Je suis sure qu'à présent ,elle va étre pressée de découvrir ce bel écrin que tu lui as concocté !
A
Tout est si joliment préparé et maintenant bébé maman t'attend ! Bon courage pour la fin (si la puce n'a pas depuis pointé le bout de son nez !)
J
Tout est si joli ! Elle ne va plus tarder maintenant, repose-toi bien en attendant cet immense bonheur !<br /> Bisous<br /> Myriam
U
Je suis tout en pensée avec toi pour vivre ces derniers moments si excitants. Cette sérénité de savoir que tout est prêt et que bébé peut arriver, mais aussi ces moments de fatigue,de désagréménts et de douleur. Bientôt tu la tiendras dans tes bras! Bientôt, tu la coucheras dans sa jolie petite chambre! Profite au maximum! C'est si gai! Bisous<br /> Catherine
D
une très jolie chambre... et la bassine en zinc, j'adore!!! en te souhaitant bon courage...<br /> bizzzoé didine
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité