Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
27 septembre 2010

Ma saison préférée


... A la faveur de l'automne

Revient cette douce mélancolie,

Un, deux, trois, quatre,

Un peu comme on fredonne

De vieilles mélodies ...

                                                              Tété

deco_005 deco_004
deco_016 deco_008

Alors que ma saison préférée est déjà bien installée, la valse des objets continue dans la maison...

La pile de plaids est prête à nous accueillir pour se lover dans le canapé

deco_019 deco_014

deco_013 deco

Côté cuisine, je sors mon livre de recettes et prépare un gâteau aux pommes pour le gouter des enfants.

deco_026 deco_015

Et puis, se dire que ce serait quand même bien de finir de préparer la valise pour la maternité...

 

Découvrez la playlist tété avec Tété

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique post et qui va si bien avec la chanson de tété à moins que ce ne soit le contraire<br /> en tout cas le tout est superbe<br /> Bravo<br /> Nat la fée
K
Une ambiance très réussie avec ces fruits et avec tous ces détails qui font le charme de l'Automne.
A
Ah l'automne et sa symphonie de couleurs chatoyantes... Beaux clichés, je me suis régalée.<br /> Cat
N
..Poésie, c'est ça l'Automne ...<br /> J'en aime les couleurs et les senteurs ...<br /> Belles photos, merci !<br /> Nedj
E
Magnifique ambiance !<br /> <br /> Elvézia
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité