Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
14 juillet 2010

A bientOt !!

Cette chaleur insoutenable est toujours là et moi condamnée à rester cloitrée à la maison avec pour seul réconfort mon ventilateur branché en permanence !

deco_004

*Sur le meuble ancien présentoir de magasin reconverti en porte chapeaux

Je vous laisse pour quelques jours et file me réfugier chez ma Môman...

Je vous souhaite un

Bon  14  Juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Doux repos chez ta môman ! Belles vacances !<br /> Isabelle.
K
T'as penser au p'tit pommeau d'arrosage dans le jardin ??? Ca peut aider, quoique la clim aussi !
E
hi hi, moi aussi j'ai fillé me réfugier chez Môman.... en plus à Brest, j'étais servie ! fraîcheur, quel bonheur, des nuits enfin reposantes. J'espère que là où tu es, tu seras mieux que dans notre fournaise !<br /> je t'envois un petit mail perso pour te donner des nouvelles.<br /> bisous
A
Pas facile de supporter cette chaleur écrasante surtout enceinte : bon repos chez ta maman !
P
je vous souhaite de bonnes vacances...
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité