Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
23 juillet 2010

En chantier !

En ce moment je suis très occupée et c'est dans la chambre de la futur demoiselle que cela ce passe...
Nous resterons sur des plans serrés car il règne ici pour le moment un joyeux bazar !

chambrebb_002 chambrebb_012
deco_028 chambrebb_016
chambrebb_005 chambrebb_003

Je m'éparpille entre la peinture, la couture et la déco...

chambrebb_004 chambrebb_009
chambrebb_013 chambrebb_018

Guirlande de lavande, tour de lit avec poche à doudou, housse de couette et  guirlande de zozios  faits maison.
Ça avance mais il reste encore plein de choses à faire comme décaper le lit (trop blanc à mon gout), monter l'armoire et la peindre, et j'en passe...
Affaire à suivre donc !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est si joli, si tendre, j'adoooore ;-)
P
Tant de douceur & de raffinement !<br /> Cette demoiselle a bien de la chance.<br /> Bon courage pour le reste.<br /> A bientôt (souvent silencieuse mais si admirative)
C
Les déclinaisons de parme, violine, violet ne sont-elles pas tes couleurs préférées ?<br /> Ta fille aura une chalbre très douce.<br /> Bises<br /> aline
A
violet, gris et blanc... mmh... c'est très beau !
B
Belle harmonie de couleurs et de matière? Encore beaucoup de choses à préparer pour le jour J, mais prends bien soin de vous !<br /> Bises<br /> Gwen
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité