Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
6 juin 2010

Cohabitation #1

L'arrivée de bébé n°3 va être un grand chamboulement dans la maison ... Et dans nos vies !
Je commence doucement à préparer son arrivée.
Nous n'avons que trois chambres alors Opale va devoir quitter son univers pour aller s'installer avec sa grande sœur et laisser place à ce bébé déjà (trop) envahissant pour elle...

nouvo_002

Première étape trouver une solution pour le couchage: seule option des lits superposés.
Hier j'ai passé la journée à coudre ce qui est devenu une "Superrrrr Cabaaaaaaane"

Photo_010 Photo_008 Photo_011

Une porte et une fenêtre en voile, des petites poches sur le coté pour ranger les doudous...
Voilà une bonne chose de faite !
Maintenant reste à faire tenir le contenu de deux chambres dans une...

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
com c'est bô!une telle chambre fait rever!
R
Je confirme. C'est une vraie, belle cabane. La transparence des voilages rend très bien.
A
C'est ravissant, quelle merveilleuse idée!!
M
Quelle adorable chambre! j'espère que ta petite Opale a vite oublié sa déception pour se réjouir de sa nouvelle magnifique cabane! Pas facile pour un enfant de laisser son univers à un ou une petit(e) inconnu(e) !
P
une chambre de rève toute en douceur bises et bon dimanche françoise
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité