Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
13 juin 2010

Cohabitation #2 Suite et fin

Le plus difficile était là, faire tenir le contenu de 2chambres en une !
Après une journée à faire "tourner" les meubles, chaque chose a finalement trouvé sa place.

nouvo_022

On est loin de l'esprit zen et épuré dont je rêve tant en ce moment mais je relativise en me disant que bon nombre de chambres d'enfants doivent être comme celle ci ;)

nouvo_007 nouvo_012 nouvo_019
nouvo_008 nouvo_015 nouvo_009

Voilà maintenant nous allons nous occuper de la chambre du bébé...

nouvo_021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour !!!<br /> je viens de decouvrir ton blog et je n'ai qu'une seule chose à dire !!!!! "bellissimo !!!!!!"<br /> j'adore l'ambiance de cette chambre....à tres bientot sur nos blog bis coco
C
c carrement superbeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! biz.
S
Bonjour<br /> Je découvre votre blog avec grand plaisir!<br /> C'est très joli!<br /> Bises du québec<br /> Samy
K
C'est trop génial ma belle !!! Je me régale !
M
Très très jolie chambre de princesses. Dites vous que l'aménagement des petits espaces est vraiment dans la tendance déco so...
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité