Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
17 février 2010

Recycler / Détourner

Vous savez, je suis une grande sentimentale...
J'ai beaucoup de mal à me séparer des objets qui me rattache au passé même s'ils ne me sont d'aucune utilité!

PHOT0044a

C'est grave docteur ? En tout cas il était pour moi impensable de me séparer de ma vieille table basse.
( l'un des premiers meubles que je me suis achetée à 19 ans !!!)
Alors après réfléction c'est maintenant dans la cuisine qu'elle se rendra  utile.

PHOT0046  PHOT0039a
PHOT0041a  PHOT0040

De gros coussins en toile de jute pour une assise confortable et de plus petits pour s'appuyer le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel blog magnifique ! Merci Canalblog pour cet découverte ce matin ! <br /> Merci à vous pour ces jolies billets qui donnent envie de rendre la maison jolie !!!<br /> Belle journée à vous !
P
superbe idée j adore
F
C'est excellent!!! je n'y aurai pas songé un instant!!
D
réflexion !....
Tu as bien raison de la garder ;o)
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité