Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
14 février 2010

Lustres

J' avoue que je suis une veinarde !
J'ai un beau père et une maman qui pensent toujours à moi, la preuve...

PHOT0001a

Ils m'ont offerts ces deux lustres à bougies en fer forgé.
C'est trop gentil hein ?

PHOT0011a

Et moi trop contente !!!
J' ai hésité sur l'endroit où les installer et au final il y en a un dans le salon au dessus de la table basse et l'autre au dessus de la table de la salle à manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très élégant,<br /> Je viens de finir un lustre "Alice au pays des merveilles" !<br /> <br /> à découvrir sur bricole et casserole<br /> <br /> Barbara
K
T'as vu comme elles sont bien aussi en Provence !!!
B
Très beaux ... et en double !!!! Bien gâtée en effet !!<br /> AGnès
H
magnifique magnifique. doux bisous<br /> emma
L
J'aime beaucoup aussi! Belle présentation encore!<br /> Douce journée!
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité