Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
20 décembre 2009

Petit cadeau de Noël

Par ce que ces livres sont tous aussi beaux les uns que les autres...

Voici quelques extraits du dernier livre de Tone Finnanger

Sew_sunny_homestyle__67_

Sew sunny Homestyle

Sew_sunny_homestyle__9_  Sew_sunny_homestyle__14_

Sew_sunny_homestyle__32_  Sew_sunny_homestyle__37_

Sew_sunny_homestyle__50_  Sew_sunny_homestyle__49_

Sew_sunny_homestyle__87_  Sew_sunny_homestyle__54_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une beauté je l'adore ce livre !
E
UN BIEN FOU !<br /> JE CROIS QUE JE VAIS ENCORE CRAQUER !!!<br /> merci de l'info et tres bon NOEL
C
J'ai aussi craqué pour ce fabuleux livre qui est une mine de bonnes idées toutes aussi jolies les unes que les autres!!Bise!
V
c'est le comble du raffinement!<br /> bonne semaine<br /> val
C
Rien qu'avec tes photos, ce livre me fait de l'oeil.<br /> Merci<br /> bises<br /> Aline
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité