Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
23 décembre 2009

Beaucoup d'Amour !

Je passe rapidement par ici pour vous souhaiter d'avance un bon réveillon

Qui je vous le souhaite sera plein d'...

PHOT0099

Ici c'est déjà Noël , regardez ce que m'a livré le facteur hier!!!

...de belles lettres en zinc offertes par Rue du commerce.

PHOT0102

Grosses bises à vous toutes qui passez par ici,

on se retrouve le 25 décembre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici 5 lettres fantastiques !<br /> et très joliment mises en valeur !<br /> Passes de très jolies fétes avec ce mot là à l'honneur !
S
Je te souhaite de passer d emerveilleuses fêtes de fins d'années bises
B
Mais ils sont super genereux "rue du commerce": quel beau cadeau mais il y a une demande?<br /> de l'amour il en faut partout et pour tout le monde!
L
Joyeux Noël à toi aussi ! <br /> Beaucoup d'amour, de beaux moments, de douceur et de souvenirs à construire!<br /> <br /> Bises
A
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille!!Dans cette ambiance si sereine ça ne peut que bien se passer!
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité