Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
11 mai 2010

Peinture fraîche

Je suis en vacances et comme par bazar il pleut !!
Pas grave j'ai trouvé de quoi m'occuper...

PHOT0052b

Une envie de "tout" repeindre ou presque.
Lubie de femme enceinte ??

PHOT0053b  PHOT0054b PHOT0055a  PHOT0056b

Le paravent, la table, une petite porte de placard, un petit coffre en osier chiné ce week end...
***
Voilà une bonne chose de faite !
Prochaine étape la cuisine, affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que l ont est nombreux a avoir la même envie tout repeindre <br /> bisous bonne soirée
M
Nous avons "TOUJOURS" de quoi nous occuper !!!<br /> BONNE SEMAINE ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
L
Cette peinture est superbe!!! Tu as utilisé quoi?
C
Mais où est donc le plat de fraises ????
N
C'est ce qui ressort ... de la Douceur !<br /> Joli Ros poudré s'harmonisant à merveille avec le gris patine, dont tu es friande je crois ..<br /> Et bel éclairage .. <br /> Quelques jours de repos peut-être avant d'attaquer le cuisine ??<br /> Bon Week end !<br /> Nedj
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité