Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
6 février 2010

Côté Bastide

Faire un petit passage ici, me délecter de ce que je vois...
Regretter de ne pas voir un site de vente en ligne plus" rempli" car cette marque regorge de tellement de jolies choses ...

Cote_Bastideh

Une ribambelle d'images... Pour le plaisir des yeux !

Et pour s'inspirer de l'ambiance

Voilage_Cote_Bastidejj Voilage_Cote_Bastidehh Verre_A_Pied_Cote_Bastideh Pichet_Cote_Bastidek Cintre_Cote_Bastiderr Sels_De_Bain_Cote_Bastidea Savon_Cote_Bastidett Savon_Cote_Bastidefgh Nappe_Et_Serviettes_Assorties_Cote_Bastidem Benitier_Cote_Bastidez

Malheureusement les prix affichés ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Alors tout acheter non, s'en inspirer OUI !!!

Cote_Bastide Portant_Cote_Bastide Abat_Jour_Cote_Bastide Saladier_Cote_Bastide Bocal_Cote_Bastide 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un univers que j'affectionne tout particulièrement ! les photos sont superbes, merci. Bises & bon dimanche
G
c'est vrai qu'on voudrait bien tout !!!c'est très joli.Bisous Isabelle
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi!c'est toujours agréable de s'en inspirer!<br /> Je découvre ton blog avec plaisir,plein de douceur!..<br /> Bonne soirée et à bientôt
J
J'aime beaucoup l'atmosphère dégagée par ces photos!
M
j'adore...<br /> merci du partage<br /> douce soirée<br /> celine
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité