Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
21 novembre 2009

C'est possible

Si comme moi vous possédez un meuble stratifié,

que vous détestez mais qui est tout de même fort utile pour ranger votre bric à brac...

J'ai la solution !!!

PHOT0035a

Il vous faudra juste un peu... voir beaucoup de patience ainsi qu'un pot de peinture glycéro bien remplit.

(moi j'ai utilisé du mate car je trouve cela plus joli )

La preuve en images :

PHOT0036a PHOT0033

Vous voyez ce meuble blanc?

Et bien avant il était en imitation chêne, le tout en stratifié bien brillant...

Hum hum

PHOT0041 PHOT0039

Ça ne pouvait plus durer !

N'ayant pas sous la main la fameuse sous couche qu'utilise Valérie Damidot pour meubles stratifiés j'ai quand même voulu tenter le tout pour le tout.

PHOT0037 PHOT0034

J'ai passé une couche, puis deux, puis après j'ai arrété de compter mais je pense bien en avoir passé six ou sept.

Mais le résultat est bon, je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien le blanc,il me faut du courage!! je repeint moi aussi ,très joli ton blog...bon w.k.
M
Il est très beau mais si je peux me permettre, je te conseille une prochaîne fois d'utiliser une sous-couche (moi j'achète celle de libéron, car je la trouve à côté de chez moi) et ensuite 2 couches suffisent. De plus la peinture glycéro dégage beaucoup de COV et les peintures à la caseïne nettement moins. Tu peux retrouver mes conseils sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup ton ambiance, tes culeurs, ce que tu fais.<br /> Douce journée.
C
J'imagine ce que ça devait donner avant... tu n'avais rien à perdre ..;et tu as tout ggné , c'est très réussi<br /> bravo...bonne soiré
A
C'est parfait! Moi aussi j'aurais bien aimé le voir avant , mais je m'imagine!!!<br /> Peut-être qu'avec la sous couche pour meubles stratifiés ça aurait été plus rapide, ton nombre de couches me désepère avant d'avoir commencé!!! Car moi aussi j'en ai de ces meubles en stratifiés qui ne ressemblent à rien!<br /> En tout ca sbravo!
S
Bien oui dommage qu'il n'y ai pas d'avant après. Mais il est très beau. Je passais par hasard, je reviendrai. Douce soirée.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité