Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
29 octobre 2009

Bibliothèque

Un peu de nouveauté dans mon salon

PHOT0071

Cette bibliothèque attendait un coup de neuf depuis un moment déjà...

Elle était en pin ciré de style anglais, c'est l'un des premiers meubles que je me suis achetée quand je suis partie du nid !

Mais j'en avais assez du pin!!! d autant plus qu avec le temps il s'oxyde et devient plus foncé et ça ne me plaisais plus du tout.

PHOT0072   PHOT0076

Après un loooooooong ponçage et quelques coups de pinceaux elle s'offre une nouvelle jeunesse !

PHOT0077

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le contraste avec ce mur poudré, c'est magnifique, quelle belle ambiance dans ta maison!<br /> bisous<br /> iza
A
Joli relooking, le pire dans l'affaire c'est le ponçage, j'ai des idées aussi pour des meuvles vieillots en pin, mais j'ai du mal à me mettre à l'opération ponçage!!!
P
ton blog est super!! je le découvre en entier ce soir .... bravo pour toutes tes réalisations! et en plus j'en profite pour te mettre en lien avec les chouquettes!! bonne soirée et encore bravo!!!!
N
après une petite balade sur ton blog, je constate qu'on aime les mêmes tonalités de couleur... j'aime beaucoup la couleur de ton salon et qu'entend-je ? tu ponces ??? mais tu connais pas les produits eleonore ?
À
je trouve cette ambiance très sereine et douce!!! très joli relooking et blog très sympa!!! Bon dimanche. Christine
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité