Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
27 mai 2009

Bonheur gratuit !!!

PHOT0008

J'ai trouvé cette chaise il y a une dizaine de jours.

Elle avait une toute autre allure ( tissu écossai orange, marron et beige, bois foncé...)

Elle trônait là, sous la pluie au milieu d' objets cassés à côté d'une poubelle, laissée là par les exposants d'un vide grenier pressés de remballer à cause de la pluie....

PHOT0006a

Après quelques coups de pinceaux et avec un nouveau tissu (le même que celui de mes coussins )

Je la trouve bien jolie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore faire les poubelles hihihi !
N
sac en toile de jute, j'aurai été preuneuse aussi.
H
ô quelle chance elle est très belle..enfin depuis qu'elle est passée entre tes mains magiques ! bises & à bientôt
B
chance, nouveau look, bravo, j'adore...Bonne et douce soirée,Sophie
B
Tu as bien de faire "main basse" sur ce fauteuil métamorphosé par tes soins! Ta confiture de spéculos est une idée géniale (et rare) Bravo! Cat
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité