Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
16 avril 2009

Pause...

Je met ce blog en pause pour quelques temps.

Besoin de repos

(vivement ma semaine de vacances... Dans deux jours!)

PHOT0021a

En attendant je vous laisse admirer une trouvaille de ma maman:

une jolie table d'écolier chinée pour 5 euros !

Qui subira peut être un petit relooking, qu'en pensez vous?

Placée dans la chambre de mon aînée.

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai un comme çà récupéré.......<br /> à la déchèterie , c'est fou les gens jetent çà!<br /> sylvie
L
5 euros oh je rage je le trouve trop beau je suis trés touchée par ces meubles d'antan bravo à la maman et je viens juste de te découvrir j'aime bien l'ambiance ici je reviendrai...
B
Ce petit bureau est très beau et le prix aussi, moi je pense que je le laisserai tel quel. Bonne pause
M
Même idée chez parfums d'autrefois<br /> des lettres ,des mots pour apprendre <br /> Marie h
N
cela me plait. Nous avons à la maison, le banc d'école et les chaises. Bon repos et à bientot j'espère
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité