Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
1 mars 2009

Travaux de vacances {acte 2}

La salle de bain avait besoin d'un coup de peinture fraîche!

PHOT0056 PHOT0065

C'est chose faite en gris et parme...

PHOT0056a PHOT0051

Et des accessoires (tapis, rideaux et étagère) couleur aubergine (comme la baignoire dont on voit un petit bout juste au dessus, photo de droite)

PHOT0060 PHOT0053

* * *

Voilà, c'est fini pour les petits travaux... Et les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la couleur est douce et claire comme j'aime !!!!<br /> <br /> en revanche t'as du bol pour ta baignoire, moi quand j'ai acheté la mienne était verte !!!<br /> mais pas un beau vert,genre anisé, non un vert dégueu style groupama vert clair qui clashe bien !!!<br /> alors prune, j'aurai été au paradis !<br /> <br /> trés beau blog, je continue...
L
Une salle de bain pleine de douceur.<br /> J'aime beaucoup.<br /> bises
M
Aubergine...quelle magnifique couleur! J'adôôre! Une de mes amies vient de peindre aussi sa salle de bain de cette couleur...Idée à suivre!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
C
très douce ambiance !Je n'aurais pas osé le parme mais cela rend très bien ,bravo !
L
Coucouuuu,<br /> çà vaaaa?<br /> Tu as super bien travaillé!!!<br /> Dis donc,tu ne vas plus vouloir quitter ta salle de bain,c'est ton homme qui ne va pas être content!!!<br /> Gros bisous Aurore
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité