Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
18 janvier 2009

Extrait d'un dimanche gris...

Il y  des dimanches comme ça où tout est gris, le ciel , le moral et la pluie qui tombe , qui tombe...

PICT0046

Il y a des dimanches comme ça, où d'avance on sait que cette journée ne servira  à rien... Au programme du jour : errance dans la maison à la recherche d'une occupation , d'une distraction...

  PICT0047

Puis faute de mieux, photographier des objets négligemments posés devant la fenêtre pour en faire profiter les copinettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle chance d'avoir un regard capable de capter la beauté du quotidien !
L
très jolie ton blog et calme
K
Mea culpa ... je te glisse dans mes liens pour ne pas en perdre une miette !!!
J
J'avais mis ton blog bien au chaud dans mes favoris et là je le ressort pour le mettre bien en évidence dans mon blog...
C
Et bien merci de nous faire profiter de tes errances du dimanche...c'est très joli !
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité