Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
5 janvier 2009

bienvenue !

affiches_cartes

Ce premier post pour vous souhaiter la bienvenue...

Je suis débarquée sur la bloggosphère en 2007.

J'ai mis du temps avant de trouver mon style, après quelques éssais je l'ai enfin trouvé!

Je viens de férmer mon blog sérénité sur blogspot, je l'aimais bien mais trop compliqué, une mise en page pas simple du tout !

Alors je reviens à mes premiers amours avec canalblog...

Pour partager avec vous ma passion pour la déco, la peinture (sur toile), sur meubles (relooking), pour la récup'...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable blog !<br /> je m' inscris !<br /> biz, val
P
tres joli blog ou il fait bon vivre !!! vite dans mes favoris !!!
L
J'ai repris ton blog du début jusqu'à la fin, un vrai régal !!! A bientôt
S
merci pour ce doux moment, je me suis régalée. a bientot bises, stephanie
R
Bienvenue alors sur notre canalblog !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité