Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
13 janvier 2011

Un soupçon de couture


Maintenant que bébé dort la nuit... et l'après midi,

c'est donc bien reposée que je renoue doucement avec ma machine à coudre.

deco_048

Des choses simples histoire de reprendre mes marques.

Un immense rideau (pas sure que vous me suiviez sur ce coup là) qui traine sur le sol mais moi j'adore.

Je trouve que ça lui donne un aspect théâtrale comme ici chez elle

deco_053 deco_047

Et une housse de coussin en lin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un cocon bien douillet à l'abri de la douce lumière tamisée... On s'y voit bien flânant tranquillement assise avec un livre dans les mains se délectant ainsi d'un merveilleux moment de détente. <br /> Magnifique blog où je vais aimer me promener, merci de nous faire profiter votre paisible maison.
O
Oh si je te suis!c'est un vrai ramasse poussière mais c'est si beau!<br /> ☼
Moi aussi j'adore les énormes rideaux qui trainent par terre !!!
G
J'aime bien le rideau mais très peu chez moi c'est une catastrophe pour faire le ménage !<br /> Bonne journée !
K
Ecoute, cette petite étoile ne pouvait pas trouver meilleure place que celle que tu viens de lui offrir ! <br /> Chez nous aussi les grands rideaux s'offrent le luxe de traîner au sol ...
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité