Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
9 janvier 2011

Changer... Un peu

C'est toujours avec un peu de nostalgie que je range les décorations de noël , voilà c'est chose faite...

deco_018

Depuis quelques jours c'est la grande valse des meubles et objets.

J'ai une grande envie de changementS ...

deco_017 deco_020 deco_021 deco_016 deco_023 deco_045

Et puis, merci pour vos voeux ainsi que vos si gentils messages pour l'anniversaire de ce blog cela me touche beaucoup ! 

Dans mes bonnes résolutions figure celle de passer moins de temps par ici pour en passer plus ailleurs avec mes enfants. J'espère que vous me pardonnerez de ne pas vous répondre individuellement ...

@ Bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes coutures.. Mes décos de Noël ne sont pas encore rangés . . J'ai toujours un peu de mal à les enlever . .d'abord le sapins .. puis au fur et à mesures j'enlève.. Bises
G
J'aperçois un gros fauteuil comme j'en ai 2 dans le grenier, sauf qu'ils sont très moches et que tu as fait une jolie patine sur le tien qui a l'air de l'alléger un peu. Voudrais-tu mettre une photo entière de ce fauteuil pour m'inspirer et convaincre mon chéri de le peindre ?<br /> merci !<br /> Bonne journée !
L
J'aime beaucoup tes changements !!
A
C'ets une bonne résolution que tu prends là, félicitations, le virtuel a une facheuse tendance a trop ampiété sur le réel!!! Profites bien de tes enfants, ils grandissent tellement vite, on ne s'imagine pas quand ils sont si petits, mais ça va très vite, je l'ai vécu!!!Les miens ont 29,26 et 25 ans!!!
V
ah oui moi aussi, quand je range la déco de Noël, ça me donne envie de tout bouger dans la maison !<br /> J'adore ta bassine à coussins !!<br /> Profite bien de la vraie vie... :o)<br /> Bises,<br /> val
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité