Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
14 octobre 2010

Toujours là...

Si vous me cherchez je suis là...
Au milieu des coussins, sous la couverture.

deco_064

Pas grand chose à partager avec vous en ce moment à part mon impatience en attendant la venue de bébé et le livre dans lequel je plonge mon nez
(offert hier pour mon anniversaire, hé oui, un an de plus!!)

deco_059 deco_058
deco_057 deco_056
deco_055 deco_054

Je vous laisse et retourne à mes "activités"...

deco_051 deco_061

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je passe toujours en silence dans ton univers si doux et si agréable et je m'aperçois que nous sommes nées le même jour!!!!Alors félicitations à toute la petite famille pour ce beau cadeau de la vie.Bises laure
C
On attendait cette bonne nouvelle avec l'impatience que tu devines ! 3 petites lettres pour un charmant prénom rempli de douceur !<br /> Je vous fais de gros bisous tout délicats à partager avec le reste de la petite famille .
E
YOUPI !!!! je t'embrasse fort toi et ta puce, reposes toi bien, je pense fort à vous deux, et aux petites soeurs qui doivent être dingues de joie !<br /> Décidemment, le 18, c'est un chiffre qui plait bien aux bébés ;-) !<br /> gros bisous tout plein
C
Etre bien au chaud, sous la couverture, ce n'est pas si mal !!! surtout dans un si joli cadre !<br /> Courage et repose toi bien. Co
E
pas de réponse.... j'en conclus que ça y est !!!!!!!!!!<br /> arghhh..... je pense fort à toi Aurore !<br /> gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité