Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
16 septembre 2010

En beige

Sur ma liste de choses à terminer avant la naissance de bébé numéro 3 il y avait aussi ceci...

cuisine_035

Après m'être occupée d'une partie de ma cuisine il y quelques mois...
Je me suis "penchée" il a quelques jours sur l'autre partie de cette pièce : le coin repas.
L'ancienne peinture était abimée et avait été salie par les petites mains de la maison.
Le soubassement gris est devenu beige et s'accorde beaucoup mieux avec le reste de la cuisine.

cuisine_028 cuisine_032
cuisine_037 cuisine_026

Je dois vous dire que mon mari m'a prise pour une dingue... Il parait que ce n'est pas très sage d'être perchée sur un escabeau à 8mois de grossesse. Haaa???
Mais que voulez vous, quand certains matins je me lève pleine de courage j'en profite car c'est une chose plutôt rare en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'obliges à dire que ton mari a raison, et crois moi, dire qu'un Homme a raiosn, ca me coute!!! hihihihi, bon ok, le résultat est là, alors tu es a moitié pardonné ! mais que cela ne se reproduise pas,!!!!<br /> tu n'as plus qu'a te reposer maintenant !<br /> bisous
F
Le résultat est magnifique mais en effet, l'escabeau n'était pas recommandé! en tout cas bébé n° 3 va faire son entrée dans un nid bien douillet!
D
cela détend avant.... mais les nuits risquent d'être longues après!!! bon courage<br /> bizzzoé didine
V
Nidation quand tu nous tiens...Que ne ferait-on en attendant notre oisillon!
A
Un élan de courage qui a porté ses fruits ! Ton coin repas est tout simplement magnifique et ses tons de beiges très chaleureux... Attention quand même à prendre soin de toi...<br /> Pleins de bises ***
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité