Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
25 juin 2010

Une touche enfantine

Dans la maison les choses continuent de bouger...
Avec bien des difficultés je suis parvenue à faire entrer la quasi totalité des jouets et meubles de mes filles dans leur chambre, sauf le bureau.

enfance_001

il avait été chiné par ma maman, puis peint en blanc un peu plus tard.
Et c'est donc dans mon séjour qu'il va continuer son travail ;)

enfance_006  enfance_003

Pour rester dans le thème de l'enfance il y toujours le cheval à bascule et depuis quelques jours le lit en fer forgé qui appartenait à Opale. Je vous le montrerai plus en détails prochainement...

* la porte s'est vue habillée de quelques futilités

*sur le bureau, boites de jeux anciennes, elles aussi chinées par ma maman

* mon homme jardinier d'un jour m'a ramené hier ces belles roses qui sentent si bon
...Et là, j'envie toutes celles qui ont la chance d'avoir un jardin...

Bon week end ensoleillé à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique sauvetage, cette porte !!!
C
Tu as l'art et la manière de mettre de la douceur dans tout ce que tu touches et encore une fois , dans ce billet , cela se vérifie bien joliment !
F
J'ai découvert ton blog il y a peu , j'adore sa douceur et hop ! je l'ai placé dans mes incontournables bien sûr ! à bientôt donc...
U
Je découvre ton blog, et c'est un vrai plaisir de se promener sur tes pages !<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ta maison ! Je te note dans mes liens et je reviendrai...;<br /> Isabelle
A
oui, bravo pour tout ce que tu fais, pour l'ambiance si douce de ton blog et pour les belles idées que tu partages.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité