Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
12 février 2010

Blanche colombe

Alors que dehors la neige n'en fini plus de tomber, à la maison nous sommes en mode "pause".
Le froid ne nous donne pas du tout envie de mettre le nez dehors, même pas pour une partie de bataille de boules de neige.
Non, nous, nous rêvons de ballades au soleil à cueillir des pâquerettes ;)

PHOT0034a

Alors que ma semaine de vacances touche à sa fin, le bilan n'est pas folichon.
Je n'ai pour ainsi dire RIEN fait, oui j'ai honte !

PHOT0044     PHOT0050

PHOT0036b     PHOT0048

Enfin si, mon seul "effort" aura consister à placer ici et là des colombes blanches cousues il y a déjà plusieurs semaines...
Les plaids et coussins sont stockés dans le vieux berceau, à portée de main.
Et vous, le froid vous inspire quoi ?

PHOT0035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> je découvre votre blog. on y trouve beaucoup de raffinement et de douceur.<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> Une question : ne serait-ce pas un "om" dessiné sur le volet ?<br /> bonne soirée.<br /> à bientôt.<br /> mistouflette
N
quel blog magnifique!!la maison de mes rêves!<br /> bravo!
M
Au fil des blogs, j'ai découvert et admiré vos oiseaux en tissus.. Félicitations. Ils sont très jolis...Aussi, je me permets de vous demander le tuto si c'est possible. <br /> Merci de votre réponse, <br /> Manic
A
Quel belle ambiance !!! Tout est joli ici... Je me retire sur la pointe des pieds.
B
Le volet et les oiseaux,c'est plein de charme.<br /> marydeco
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité