Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
30 janvier 2010

Résumé en images

... de ces derniers jours.
Tout d'abord un petit paquet inattendu est arrivé hier de la part de Sandrine.
Avant même de l'ouvrir j'ai tout de suite été séduite par les odeurs d'eucalyptus et de jasmin, hummm !!

PHOT0047a

Sur la table pochon blanc (dans lequel seront désormais rangées mes bougies)
petits savons d'invités "Durance" parfumés au jasmin
petite étoile accrochée autour de la bougie

PHOT0039  PHOT0003
PHOT0002  PHOT0046a

Sur le vestiaire ange et petites étiquettes à disperser partout dans la maison....
Et jolies étoiles en métal suspendues sur mon volet.

PHOT0045

Merci beaucoup !

***
Vous aurez peut être remarqué que le vestiaire a changé de place.
Il se trouve maintenant dans l'entrée, en même temps c'est plus logique hein !
Hé oui, je suis dans ma folie du changement, tout bouge à la maison.
De toute façon que faire d'autre avec ce temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu vas bien et que tu profites bien des belles journées ensoleillées..... des bises, bérénice
M
Jolis cadeaux, jolies photos, jolie atmosphère...en résumé que du beau!
M
Trés zoliiiiie! De beaux présent tu as été gatée. bises
C
Jolis cadeaux qui ont l'art de rendre un ciel gris en ciel bleu !<br /> Et n'hésites pas à changer tout ce qui te fait envie : nous , on se régale !
B
Les cadeaux : qui n'aiment pas en recevoir et quand ils sont aussi beaux !!!<br /> Ton vestiaire va c'est vrai peut-être mieux dans une entrée : en tous cas tes photos sont bien belles.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité