Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
27 janvier 2010

Côté cuisine

Je profite d'un rayon de soleil pour vous montrer l'endroit où je passe pas mal de temps en ce moment...

PHOT0027

En plus de sa fonction initiale, j'y coud et les enfants y jouent...
Nous avons donc installé une partie de notre "barda" sur les étagères de la bibliothèque.

PHOT0021   PHOT0018
PHOT0014   PHOT0028

... Vous pouvez constater que celle ci voyage à travers la maison  !
l'Ambiance ici est donc composée de beige, gris, rouge et blanc.

* Derniers travaux de couture :
tablier de cuisine  (accroché sur le mur rouge )
petit sac blanc étoilé (accroché sur la bibliothèque)

* Et puisque le mercredi est le jour des enfants nous avons préparé a 6 mains un gâteau au choco !

PHOT0036

Miammm !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau chez toi, ça respire le calme et qu'est-ce que j'aime "tout ton barda" !
L
Très jolie et ces couleurs font tellement de bien!<br /> Belle journée
H
Superbe ta cuisine ! bises & à bientôt
C
Un bien joli coin cuisine.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
J'aime beaucoup ta cuisine, chaleureuse !!!
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité