Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
19 janvier 2010

Mieux vaut tard que jamais !

C'était prévu depuis des lustres...
De peindre le sol de la chambre d'Anissa en gris.
Depuis quelques jours c'est chose faite!!

J'en ai profité pour changer les meubles de place...  jusqu'à la prochaine fois, hi hi ;)

PHOT0041

La demoiselle et moi sommes très satisfaites du résultat.
L'alliance beige, gris et blanc fonctionne plutôt bien !

PHOT0050a PHOT0049a
PHOT0042 PHOT0044

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolie ambiance toute douce chez la demoiselle<br /> Belle soirée<br /> Isabelle
T
Je découvre ton blog que je mets dans mes favoris. Ce que tu fais me plait beaucoup, c'est très doux et en même temps très chaleureux.
N
c'est superbe ! du parquet peint ?
C
Quelle magnifique ambiance dans la maison, on a envie de se blottir dans les canapés et ne plus en bouger ! Bravo pour votre talent !<br /> Amicalement, Cassandre
G
c'est vrai que c'est charmant en gris.Chambre douce pour petite princesse.Bisous Isabelle
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité