Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
31 décembre 2009

Préparatifs

Depuis hier soir je suis dans les préparatifs du réveillon...
Ce soir pour un repas entre amis nous avons opté pour un menu 3 ***
J'ai la pression car ce sont mes petites mains qui ont tout préparé...

PHOT0074

A la carte ce soir :

Bûche de truite fumée
Mâche

*
Fois gras poelé avec sauce au vin blanc
Pommes cuites
Mousseline de carottes

*
Fromages

*
Coupe glace vanille
avec coulis chocolat,
chantilly et pépites caramélisées.

PHOT0066  PHOT0059

Je vous souhaite une excellente soirée et vous souhaite avec quelques heures d'avance

Une Bonne Année 2010


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmhhh, un repas qui faisait envie!<br /> J'espère que tu as passé une magnifique soirée!<br /> Je te souhaite une très belle année 2010! Tous mes voeux, et aussi... plein d'idées déco :)<br /> <br /> Bises
A
Bonne et heureuse année 2010, remplie de douceur et de joies familiales. Bises
I
Une belle et douce année à toi aussi !<br /> Bises, Birgit
G
alors ce repas ??? je te souhaite une belle année !
L
Beaucoup de Bonheur pour cette Nouvelle Année 2010 !!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité