Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
10 décembre 2009

Mon Noël

J'ouvre ma porte, entrez...

PHOT0042

Installez vous, je vais vous présenter  Noël tel que je l'ai imaginé...

PHOT0006

Sur la cheminée des anges se sont installés...

PHOT0012 

Ange en tissu modèle Tilda, bouteilles en verres recouvertes de papiers mâché et peintes, les ailes des bougies ont été découpées dans du papier puis maintenues avec de la gomme fixe.

PHOT0018

Le sapin est vêtu de blanc et de parme

PHOT0026  PHOT0029  PHOT0027

Cônes fabriqués avec du papier peint,étoiles blanches en carton et patins à glaces patron "maison"

Dans la maison des bougies à profusion...

PHOT0017

Sur le fauteuil bonhomme de neige Tilda, cône en carton recouvert de papier kraft

PHOT0023    PHOT0024

Au salon, confortablement installés pour mieux rêver... 

Nos têtes sont dans les étoiles (en tissu blanc, patron maison)

PHOT0058

Tandis que le neige tombe...

Petits ronds découpés dans du papier maintenus avec du scotch double face sur du fil

PHOT0055   

Sur la table basse quelques minis citrouilles en plâtre sont  passées sous mes pinceaux...

Sur le canapé un cochon ailé tourne son regard vers le sapin

PHOT0074

Accroché sur le meuble à chaussures un patin à glace d'un genre rétro entouré par une couronne de branchages.

Patron patin à glace fait maison

PHOT0009a

Au dessus de la table où se tiendra le festin de Noël une oie prend son envole .

Oie modèle Tilda suspendue à une branche peinte en blanc, guirlande de cercles en papier et tarlatane home made"

***

Je profite de cette occasion pour participer au concours "le Noël des blogeurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont merveilleuss ces décorations!!!!
S
quelle superbe mise en scène, bravo ! les couleurs sur les photos ont beaucoup de charme, tout est choisi avec goût.
B
Je suis rentrée à petits pas dans ta magie de Noël. Je n'ai pas pu m'y asseoir, la place était déjà prise, j'ai fais ma curieuse et j'en suis resortie enchantée. C'est sublime.<br /> Bises<br /> Gwen
V
Je découvre ton blog, il est magnifique, quelle paix....il est doux et super agréable... l'univers tilda mis en scène chez toi est tellement super joli!<br /> BIses
G
toute en finesse cette décoration de fête, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité