Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
11 novembre 2009

Pour mum'

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman.

Qu'offrir à quelqu'un qui a déjà tout sauf un tablier de cuisine ???

PHOT0016c

Voilà donc ce qui m'a occupée ces derniers jours.

Je n'imaginai pas que le broderie de la rose serait aussi longue

(une journée et demi de travail)

Le tout confectionné avec amour !!

PHOT0004c  PHOT0018d

PHOT0019b  PHOT0021

PHOT0024b  PHOT0008c

Ce fut une première pour moi autant dans la confection du tablier que celle des festons qui finalement est plutôt chose aisée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique cette interprétation tablier de devant... surtout quand il vient de sa fille ! félicitations à toi... et cette broderie semble sortir tout droit d'un service DIGOIN ! la fête en cuisine !
B
trés jolie broderie!
S
Du joli travail d'amour !!!!
P
il est superbe ce tablier avec les arrondis dans le bas j'adore bises françoise
S
Que cette maman a beaucoup de chance. Gentille maman alors gentille fille.... BISOUS
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité