Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
5 novembre 2009

Les doux hivers de Tilda

Ce livre est une mine d'idées.

Il regorge de modèle doux et féminins faciles a fabriquer.

Alors depuis quelques jours je coud, je coud, je coud..

PHOT0007b

J'ai envie que ma maison soit un cocon douillet, chaleureux et acceuillant

Où se lover pour l'hiver...

PHOT0019    PHOT0017d

J'ai déjà a mon actif, l'oie, le cochon volant, l'ange, le pique aiguilles "muffin", les poupées russes, tête de cerf...

Et d'autres choses à venir !!

PHOT0008a    PHOT0015c

Si vous ne possédez pas encore ce livre, je vous le recommande !

PHOT0040 PHOT0045 PHOT0038

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est doux et harmonieux...<br /> une merveilleuse découverte !!!
C
ambiance magnifique !c'est adorable toutes ces ptites choses !corinne.
E
Et bien tu sais quoi ?<br /> Ta maison est un cocoon douillet et chaleureux.<br /> De jolies créations. J'aime beaucoup Tilda et ses livres plein d'ingéniosité.<br /> Elvézia
H
Rô pourquoi je ne sais pas coudre....grrrr!!!!! magnifique ! j'aime les bocaux avec les bougies, une ambiance douce à souhait ! des bises
L
De très jolies réalisations pr un joli intérieur...<br /> Biz<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité