Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
11 octobre 2009

Fausse alerte !

Oui, le dernier post n'a plus lieu d'être puisque l'inspiration et l'envie de bidouiller est revenue!!!

Ouf!!! car vous savez, je DÉTESTE ne rien faire, ne rien bricoler...

Enfin il y a bien le ménage, repassage et compagnie qui occupent toujours.

Mais tout ceci n'est pas bien passionnant, hein?!

Alors voilà ce qui m'a occupée hier

PHOT0023b

J'ai cousu des coussins en toile de jute pour créer un espace douillet dans la chambre de ma fille aînée.

PHOT0002b    PHOT0001c

Une multitude de coussins, un tapis tout doux à longues mèches...

La demoiselle est ravie!!

PHOT0017b

* La poupée en chiffon est âgée de 28ans, elle a grandit avec moi ;)

* tapis chiné dans une bourse à tout

* (housses de) coussins La redoute

* fraises en tissu modèle Tilda

* souris modèle Marie claire idées

* serviteur à gâteaux chiné et passé sous mes pinceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ton blog est joli et original! Je pense bien y venir régulièrement. Tout mes voeux à ton petit monde!
E
C'est génial! on a juste envie de s'y poser et de rêver!
C
Les fraises sont trop jolies!
H
Quel talent ! c'est superbe. Bises & à bientôt
B
on a qu'une envie c'est de s'assoir et de jouer à la poupée dans ce petit coin si douillet. j'aime bcp tes coussins!
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité