Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
30 septembre 2009

Petits changements

Dans la chambre d'Opale.

PHOT0036.

A commencer par la disposition des meubles.

PHOT0016a  PHOT0040

La commode se trouve à la place du lit et des libellules volent à côté de l'étagère...

PHOT0029  PHOT0032

Le lit a été placé à l'ombre d'un arbre et un tableau alternant peinture et collage trône fièrement contre le mur étoilé. 

PHOT0023

Voila comment rendre une petite fille heureuse avec de toutes petites choses très simples !

Et puis j'ai retroussé mes manches et travail sérieusement sur quelques petits détails qui attendent ici depuis trop longtemps..

Affaire à suivre donc !

*****

Edit du 1er octobre : Non les filles, l'arbre n'est pas un stikers.

Le tronc et les branches sont peints.

Les feuilles sont découpées dans du papier imprimé de différents motifs puis collées sur le mur .

Le tout Home made* bien entendu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, j'adore, j'adore ! merci pour gentil passage, tu es désormais chez moi aussi ! belle journée à ta maisonnée........
E
hop, je chope une libellule, elles sont mignones !<br /> bises
K
Et les rêves peuvent tranquillement s'installer !<br /> Je comprends ta Princesse !!!
M
Je découvre ton blog et je m'extasie sur les teintes si douces de ton univers. Tout dans les tons de rose fanée et de mauve, j'aime beaucoup. J'y reviendrai très vite. Bises
C
Chambre ravissante pour une jolie princesse!<br /> Petite,j'adorais qu'on change de place les meubles mes filles aiment aussi et je vois qu'elles ne sont pas les seules....<br /> Belle soirée.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité