Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
7 septembre 2009

Dans la chambre d'Opale

Donnez moi une perforatrice en forme d'étoile, un bout de carton et une pointe de peinture noire et à coup sur je m'amuserai comme une enfant !

PHOT0023

J'ai donc fabriqué vite fait bien fait un petit pochoir..Et hop, une constellation d'étoiles sur le mur !

PHOT0006  PHOT0009

désolée elles ne sont pas très visibles sur les photos...

Et puis autre chose, fait depuis un moment puisque je m'en suis occupée avant de partir en vacances, la patine de cette vieille table basse.

Elle sert désormais de table de cuisine pour nains ;)

PHOT0018  PHOT0024

dessus gris clair et pieds couleur craie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
M
L'idée du pochoir "étoilé" me plaît beaucoup, à décliner sur des meubles ? Je vais peut-être essayer ...
L
J'aime beaucoup cette poussière d'étoiles ...<br /> Les teintes sont si douces, une ambiance faite pour le rêve ! Bon week end
S
Bravo pour l'idée - c 'est migon. Bises
L
Grâce à la Belette je découvre ton blog... J'aime beaucoup. Bises. Céline.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité