Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
25 août 2009

Vacances à l'Ile d'Oléron

Avaient un goût d'aventure...

Nous avons campé sur un terrain familial prêté par un ami où il n'y avait ni eau,ni électricité...

Un confort rudimentaire qui ne nous a pas empêchés de passer de superbes vacances!

PHOT0006 PHOT0007 PHOT0009 PHOT0008

Il y avait sur place de nombreux objets "brocante" pour tout de même nous faciliter le quotidien...

PHOT0332 PHOT0381

Nous sommes partis à la découverte de cette belle île et de son patrimoine...

PHOT0041 PHOT0057

* rue de St Denis                                                         * Phare de Chassiron

PHOT0027 PHOT0289

* Ballade en petit train                                                        * Les ânes d'Oléron

PHOT0253 PHOT0284

* La citadelle

Mais le meilleur c'était...

PHOT0478

Je vous laisse de nouveau pour quelques jours, je pars en ville faire les emplettes pour la rentrée...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes vacances me donnent envie !<br /> du camping rustique, Ré la belle... pfff !!!<br /> je ne part que dans 1 semaine, allez ça devient bon !!<br /> bises
R
Oléron c'est le bonheur, un si beau lieu de vacances.
M
Je viens de faire une belle ballade grâce à tes si belles photos merci
C
Blog coup de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous...
E
J'adore Oléron et ses superbes plages. Son côté sauvage, sa luminosité... Tu as fait de belles photos qui donnent envie d'y retourner.<br /> Bonne soirée<br /> Elvézia
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité