Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
2 juillet 2009

C'est les vacances....

Aujourd'hui dernier jour d'école pour ma grande.

Heureuse de déposer son cartable pour 2 longs mois...

PHOT0021

l'ambiance de la maison c'est plutôt :

névralgie cervicale et fièvre pour monsieur,

39°3 pour la plus petite qui verra le doc demain matin,

soucis professionnels pour madame

et... "maman c'est quand qu'on mange??!!!" pour la fille aînée...

PHOT0028     PHOT0022

PHOT0015     PHOT0023

Allez je vous laisse,je dois aller m'occuper du repas et de mes petits malades...

...et très accessoirement de moi qui commence a l'être aussi ...

Allez zoooooooooou, Hop hop hop, j'suis plus là....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout le monde va mieux ! Belle ambiance chez toi malgré tout...
L
Ho bah nan...<br /> Allez, courage, c'est bientôt les vacances...<br /> Bises<br /> Anaïs
C
Courage tu tiens le bon bout !<br /> Ta petite est trop chou !
H
Je suis sûre que toute ta petite famille va guérir très vite dans un si douillet cocon ! tes photos sont très belles. Bises
I
Soignez-vous tous bien !!!<br /> Sophie.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité