Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
22 juin 2009

Mes couleurs préférées ...

Une petite visite dans la maison, ça vous dit?

Entrez et venez découvrir les couleurs que j'affectionne.

(pas de photos de la cuisine car pas du tout assortie au reste et qui devrait subir un petit relookingrelooking dans l'été)

*

Dans le séjour

PHOT0066a PHOT0015a PHOT0002 PHOT0174

"Lie de vin" sur les murs, gris, beige, taupe et noir.

*

Chez Opale

PHOT0046 PHOT0060

Prune, parme, gris et blanc

*

Chez Anissa

PHOT0056a PHOT0052a

taupe,gris, blanc et rose poudré.

*

Côté chambre parentale

PHOT0032 PHOT0052

on trouvera une couleur safranée sur les murs, du vert de gris et du écru/blanc.

*

Côté habillement

PHOT0017a PHOT0037a

ce sera du blanc, du beige, du taupe, du lilas, de gris, du noir et du kaki.

Et chez vous, c'est comment??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces couleurs ...
R
Quelle douce ambiance ! et que de féminité !
V
tu as une trop jolie décoration<br /> a bientot<br /> véro
C
Que de jolies teintes pastelles qui font que ton intérieur dégage une ambiance douce, chaleureuse, et tendre!!On a envie non seulementr d'y rentrer mais d'y rester aussi!!Je suis sure que tes invités te l'on déjà dit!! J'aime beaucoups les couleurs que tu as choisies pour ta garde robe car c'est aussi celles que j'affectionne pour la mienne!!Quand à mon intérieur, il laisse la part belle aux pierres apparentes, donc plutot: lin, ocre, gris avec des touches de rouges pour la cuisine, de rose pour les piéces à vivre, et noir & blanc pour la salle de bain!Bise!
S
des couleurs qui me plaisent aussi beaucoup, qu'il doit etre agréable de se reposer dans ta charmante demeure...bises
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité