Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
8 mai 2009

Page blanche

Depuis quelques mois j'ai découvert la couture, sans machine à coudre je le précise...

Les débuts étaient plutôt difficiles mais avec un peu d'entraînement je suis devenue totalement accroc !

PHOT0010    PHOT0014

* Pochons pour ranger gants et bonnets

* Grand rideau pour camoufler un graaaand meuble de rangement stratifié pas du tout dans le style de notre de déco mais tellement utile...

PHOT0046    PHOT0043

* Housse pour la vieille chaise de bureau (avec posé dessus du linge de lit a dentelle fraîchement chiné qui attend d'être rangé )

* Petit couvre pieds pour le lit d'Opale (reste à faire le même en plus grand format pour le lit de la grande soeur)

Le tout réalisé a partir de vieux draps chinés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la magnifique housse de chaise de bureau !!! et les pochons... !!!
V
une vraie chambre de petite fille.. j'adore<br /> a très bientôt<br /> véro
R
Je trouve que tu te débrouilles pas mal ! <br /> C'est tjs aussi ravissant par chez toi !<br /> Biz
C
Génial!!! ;o) et sans machine!? comment tu fais??<br /> c'est quoi comme points? j'aime beaucoups!!! ;o)
C
C'est trés sympa tout ce que tu fais moi aussi je récup pas mal et moi aussi il n'y a pas si longtemps que ça je faisais tout à la main et même encore maintenant que j'ai une machine il y a des fois je préfère coudre moi-même je trouve que c'est plus précis.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité